Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 juillet 2010

Mon second blog

Hello,

Aujourd'hui une petite nouvelle de taille tout de même....

J'ouvre un second blog de Scrap dans un style clustering. Pourquoi un second blog me direz-vous, tout simplement pour ne pas mélanger les styles et les matières. Des ateliers seront proposés pour les deux blogs alors je vous invite fortement à vous inscrire à la Newsletter de "FUN&CLUSTERING" .

Je vous présente sa bannière fait maison.

Banni_re_001

Merci à vous toutes pour votre petite visite.

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa cette bannière je vais de ce pas faire un tour sur ton deuxième blog
A
eh bien tu maitrises tous les styles on dirait, quel talent j'adoooooore!!!!<br /> Isa m'a parlé de tes interrogations, n'hésitent pas à me joindre directement si tu as besoin.<br /> Biz Biz
B
a voir je m'inscris biz
M
Je ne connais pas ce style... je vais jeter un oeil !<br /> Bon week-end !
E
je viens de m'inscrire moi aussi
Publicité
Newsletter
Publicité