Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
21 août 2010

Merci SCRAPI

Hello,

Non je n'ai pas disparue de la planète, aujourd'hui j'ai du temps à moi, je profite donc pour mettre mon blog à jour..  Y'a une bonne raison à mon absence saisonnière, non non je ne suis pas partie en vacances, j'ai simplement participé à plusieurs concours scrap et un quelques appel de pages, donc je me trouve dans l'impossibilité de vous faire découvrir mes nouvelles réalisations, avec de la chance une de mes réas sera retenue (je croise les doigts) et puis patience bientôt les résultats seront connus et je vous promets que je vous mettrai des photos, mais pour l'instant patiente!!!!

En attendant je vous fait découvrir, un superbe cadeau que m'a offert Scrapi lors d'une rencontre scrappesque, je n'avais pas eu le temps de me poser devant mon PC pour vous montrer cette superbe réa et c'est bien dommage car vous allez voir il est magnifique et je remercie encore Scrapi "t'es un amour ma belle" et je sais qu'il t'a fallut passer du temps sur ta table de scrap juste pour nous faire plaisir....

Réalisé par Scrapi d'après le tuto d'Isa.

DSC05511

Hé oui ! J'ai eu la chance de rencontrer les talentueuses Scrapi, Isa et Nath...

Un formidable moment de détente, de fous rire, d'échange

c'est ça la magie du Scrap!

rencontre_scrap

Je vous présente Scrapi d'arles(13), Isa de Montargis (45), Moi d'Avignon (84), Nath de St Gilles (30)

Petit délir d'Isa et fou rire général.

45963_134618276582183_100001020352334_159914_7080944_n

rencontre_scrap_2_

Publicité
Commentaires
I
Très belle réa et je vois que vous vous êtes bien amusées ensemble ! Bisous
C
belle rencontre les filles<br /> vous savez que vous êtes chanceuses quand même <br /> bizzzzz
L
une jolie rencontre les filles vous etes mimis<br /> et chouette créa que tu as reçu<br /> bonne journee
S
vos photos donnent le sourrire par la bonne humeur qui s'en dégage !
S
Merci beaucoup Thisa, oui effectivement j'ai passé du temps dessus pas facile pour la scrapi la dévutante lol <br /> je suis contente qu'il te plaise <br /> <br /> Concernant cette rencontre ce fut un super moment, qu'est ce qu'on c'est régalée..<br /> J'ai hâte de te revoir <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité