Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 octobre 2010

Scrap shabby en A4, page " Ensemble"

Hello,

Sur le forum "Le scrap shabby" Bégonia a ouvert une rubrique

Le coin des Miss ou chacune peut trouver sa NSP.

J'ai eu la chance d'être choisie par Scrapvalou dont j'adore le scrap et j'ai hâte de la connaitre bien d'avantage, donc à ce jour, démarre une grande histoire d'amitié, partager notre passion commune, se faire des petits cadeaux ou avec de la chance se rencontrer,se lancer des petits défis et à propos de défis Scrapvalou a eu une méga idée.... Pour mieux nous connaitre, elle a proposé qu'on scrape chacune l'une pour l'autre des photos de famille, ce qui va nous permettre au fil des pages de découvrir et de mieux connaitre la vie de notre NSP. Pour corser le tout, nous scraperons toutes les deux sur un format A4 pour changer nos habitudes et s'ouvrir vers d'autres perspectives....

Je viens donc de concrétiser notre duo en scrapant la première page

" Scrapvalou et son mari "

P1040317

Petit zoom sur les fleurs création maison

P1040319

J'ai découpé aux ciseaux et embossé le titre

P1040321

J'espère que cette première page lui plaira,

et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
N
MAGNIFIQUE.... !!<br /> Un petit coucou sur votre blog s'imposait !<br /> Amitiés!
P
Tout simplement superbe !!!
C
un duo de choc!!!!! et pour vous commence une belle histoire d'amitié<br /> bisous claudine
I
Elle en a de la chance de t'avoir pour NSP, cette page est fabuleuse ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité