Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 octobre 2010

Boite shabby bleue

Hello, 

Deux messages sur le même journée, ho là là 

cette fois pour vous montrer une seconde version cette fois en bleu.

Cette boite est parfaite pour recevoir un mini ou des chocolats.

Le tutoriel ne serait tarder, mon ados remet en activité le mode pdf sur mon pc, il semblerait que j'ai fait une erreur de manipulation et que j'ai supprimé un dossier qui avait toute son importance, bref je ne pensai pas qu'il était si difficile d'obtenir sur le net un logiciel pdf gratuit....Si parmi vous il y a des profs du net, je suis ouverte à tous vos conseils.

P1040308

Tutoriel en image

Petit zoom sur les détails

comme toujours les fleurs viennent de la boutique 

" La malle aux fleurs"

P1040309

Alors elle vous plait en bleu???


Publicité
Commentaires
J
J'adore, que dis-je j'adopte, il m'en faut une comme sa! bonne continuation Thisa.
B
Elle est magnifique ,splendide c'est vraiment une meveille j'adore<br /> Brigitte
P
Trop belle ta boîte !<br /> J'adore le petit chapeau !^^<br /> Bye
S
Elle est vraiment très belle !<br /> Bises<br /> Monique
I
J'aime beaucoup cette version là aussi ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité