Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
15 octobre 2010

Atelier mini cartable

Hello,

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un  fofo "L'atelier à scrap"

pour toutes les filles qui aiment se faire guider par des pas à pas

en effet vous y trouverez des ateliers pour réaliser

des pages, des cartes et des minis.... C'est pas génial?

Je viens de m'inscrire à l'atelier de Fanny pour ce superbe mini cartable.

tuto_c12

Tout à fait dans le style que j'aime....

Va falloir être à la hauteur maintenant, lol!

Publicité
Commentaires
G
un joli cartable en perspective !<br /> bon scrap !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
vraiment adorable !<br /> bizz leslie
D
OUI , PAS MAL , JE ME SUIS INSCRITE ; TROP TENTANT<br /> mais... peut-etre trop vite , je n'arrive pas à tout faire , l'inscription n'est pas facile !!!bises
P
super créa,A+
D
rhoo la la que c'est chouette , je vais aller faire mon petit tour , merci
Publicité
Newsletter
Publicité