Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
26 juin 2011

Livre altéré pour crop Klmscrap

Hello,

Je sais, je sais.... Je ne suis pas très présente en ce moment et je vous remercie toutes pour vos petits mails, qui me font chaud au coeur! Mais si je suis là ce soir, c'est pour vous annoncer la Crop sur KLMSCRAP, et je dois dire que j'ai scraper ce livre altéré dans l'urgence mais je suis tout de même satisfaite du résultat,lol! C'est vrai qu'il fût bien agréable de retrouver mon coin scrap.... 

Je précise que Daisy peut éventuellement commander de nouveaux kits pour les filles qui souhaiteraient réaliser ce livre et qui n'aurait pas eu l'opportunité de participer à la Crop du forum KLMSCRAP.

 

La couverture.

CROP2

L'intérieur du livre.

CROP3

 

Et sa petite carte assortie pour accompagner le livre quand je l'offrirai.

CARTE1

Si vous désirez commander le kit

contactez Daisy sur la boutique de KLMSCRAP.

kit thisa crop

Publicité
Commentaires
P
Tes 2 livres sont excellents ! Je suis sous le charme ! Bravo !<br /> Bizzz
M
Il est superbe !
R
magnifique j adore bisous
I
Superbe ce livre, j'adore ! Bisous
C
il est superbe j'adore le choix des couleurs<br /> biz claudine
Publicité
Newsletter
Publicité