Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
16 juillet 2011

Carte shabby "Goûtons ces moments"

Hello,

Pas très présente mais que voulez vous c'est les vacances....

Alors au programme la mer, la mer et la mer.

Je ne vous oublie pas les copines, 

Daisy, Debby, Blue, Cori, Zaza promis je vous tel bientôt pour le moment je m'oxygène!!!

 

Et je vous dédicasse à toutes cette petite carte.

CARTE1

Réalisée avec les chutes du kit " Butterfly " de chez Klmscrap.

Publicité
Commentaires
F
je découvre cette cartounette et je la trouve sublime, très douce ! j'adoooooore ! bis
P
J'adore ta carte et particulierement ces papiers<br /> bizzz
A
Absoliment superbe !!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
A
C'est Magnifique... Le jour où je serais faire ça !
I
Très jolie carte, comme quoi avec des restes on peu faire des merveilles ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité