Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
7 novembre 2011

Romatic créations

Hello,

J'ai enfin trouvé la collection de papier que je voulais depuis un bon moment

je vous conseille d'aller faire un tour sur cette p'tite boutique

un prochain atelier en ligne vous sera bientôt proposé avec ces papiers.

PAPIER BOUTIQUE

ROMANTIC CREATIONS sponsorise notre forum Crop'party

Cliquer sur l'image pour accéder à la boutique

Et comme je sais que vous aimez etre averties pour pouvoir passer commande,cliquez sur l'image pour accéder à la boutique.

Publicité
Commentaires
T
Merci de ton passage sur mon blog, vous les shabinettes vous avez un style qui est trop beau!!! Et moi j'en suis encore bien loin de vous mais je mis accroche lol<br /> Très jolie toutes tes créations et c'est papier sont magnifique...Bise et à bientôt
S
Je les attends aussi, je les attends aussi.........lol, c'est vrai qu'ils sont trop beaux ces papiers, et mille mercis à Carina!<br /> Bisous poulette<br /> Valou
L
ils sont très beaux ces papiers
N
Super, proposes nous vite une réa, parce que je les ai commandé ces papiers, ils sont trop trop beaux. Bisous
C
Un très jolie boutique... montre-nous vite tes nouvelles créas!
Publicité
Newsletter
Publicité