Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 janvier 2012

Slices of live #1

Hello,

Il serait temps que je vous montre la première page de mon projet sur 52 sem.

Chez nous, la première semaine de l'année est toujours l'occasion de poursuivre les festivités puique nous avons la joie de célébrer l'anniversaire de notre ainée, impossible de ne pas mettre cet évément qui égaye notre quotidien en page bien que cette année c'est surtout Killyan qui a soufflé les bougies, depuis qu'il sait faire il nous vole la vedette hi hi hi.

Le fond de la page est réalisé avec la même technique que pour la couverture, j'ai aussi gardé les tags et la ficelle comme note de rappel, et je dois dire que je me suis beaucoup amusée avec mes encres même s'il est difficile de faire ressortir les détails sur ce cliché. Petit journaling pour commenter cet événement, c'est la partie la plus difficile pour moi lol trouver les MOTS quis resteront.

page sem1

Zoom sur les détails

page sem11

Rappel du fond de la couverture mais cette fois avec des encres, tags et ficelle sont au rendez vous également, une petite fleur pour mon côté shabby lol!

page sem12

Une mise en page sans dentelle snif snif impossible de mettre du relief pour ce projet, il faut

le fermer une fois les 52 pages terminées.

Je vous montre la page double avec les autres  événements de la semaine

PAGE_DOUBLE

Cliquez sur image pour aggrandir.

Alors vos impressions.

 

Publicité
Commentaires
Z
Contente de découvrir ton blog Thisa, tu es très polyvalente, on y trouve des styles différents mais toujours réussis. De beaux moments sur toutes le photos, un beau partage, bravo.
V
Très sympa cette double page. bravo... Cool tu vas nous émerveiller toutes les semaines alors... Je reviendrai...<br /> <br /> Bisous
K
j'aime beaucoup ta page et pas facile de ne pas mettre de relief courage je suis sur que tu vas y arriver hihi!!!
L
J'adore!!! Je me lance aussi dans le projet!!
S
Très jolie première page pour ton journal de bord 2012.<br /> <br /> Un style qui te convient et te va à ravir!<br /> <br /> Plus que quelques unes et c'est bon........mdr<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Valou
Publicité
Newsletter
Publicité