Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 mai 2012

Carte shabby "Le temps du bonheur"

Hello,

Pour commencer une bonne nouvelle,

J'ai répondu à une interview pour le magazine Histoires de pages n°46 (merci Emmanuelle Prot et Marie-Dominique Gambini) de faire mon portrait dans votre magazine,  article dédié au Scrap en mode déco aux côtés de Fabienne et Lolocreascrap deux scrapeuses dont je suis fan.

Petit apperçut des publications

Capture11 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour ma DT " La malle aux fleurs", je me suis inspirée d'une scrapeuse carte de Bronwyn eastley qui était très clean&simple, avec un grand papillon qui prenait toute la carte. Mon côté shabby est comme toujours ressorti sur cette carte mais que voulez-vous on ne change plus à mon âge lol!

Des notes de musique pour un effet romantique.

Carte 1

Matériel de la boutique utilisé:

Fleur Prima et Florilège, Tampon"JOUR J", napperon papier et papillon.

carte 2

Papier Lemonade, encre Versafine, matrice Papillon Spellbinders.

carte 3

carte 4

 Je fonce en kiosque, a bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je viens de feuilleter le magazine et je viens de voir l'article ! En plus à Avignon ! je ne suis pas loin ...<br /> <br /> Je continue ma viste
C
Unrégal pour les yeux le style shabby j adore
F
Coucou, j'ai été ravie de m'apercevoir que nous partageons cet article sur HDP46, j'adore ton style shabby et tes réas,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Fabinou
I
Trop chouette cette carte, j'adore et félicitations pour l'article sur tes créations, en même temps elles sont tellement chouettes ! Bisous
P
Superbe !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité