Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 juillet 2012

Besoin de vos lumières.

Kikou,

Sur ce coup là les copines, j'ai besoin de vous.

Alors on se remue les ménages, on me trouve des idées de génie

J'ai envie de composer une page de cette photo avec titre et plein de sous-titre.

killyan

Je veux tout ce qui vous passe par la tête.

Même les idées les plus farfelues.

Merci à vous toutes et à bientôt avec ma page qui sera aussi la votre!

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles propositions ! Je ne vais pas être plus originale que les copines mais l'idée des JO est ds l'air du tps et je dirai CHAMPION EN CULOTTE COURTE !<br /> <br /> En tous cas j'ai hâte de voir ta page !!!<br /> <br /> Bonne inspiration !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
W
En regardant ta photo, j'ai ceci qui me vient à l'esprit:<br /> <br /> - Coucou, c'est moi.<br /> <br /> - Regarde ce que je sais faire.<br /> <br /> - Allé hop un roulé boulé<br /> <br /> - Chut je me concentre...<br /> <br /> - photo de moi, ok mais à l'envers<br /> <br /> - t'as vu, il faut le faire comme ça allé à toi maintenant.<br /> <br /> - Le monde vu d'en bas.<br /> <br /> - Aujourd'hui la culbe et demain... ben je verais<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Wendy
I
ben j'suis un peu en retard mais moi j'dirai, voir le monde d'un oeil nouveau ! ou voir le monde sous un autre angle... Sans dessus-dessous !<br /> <br /> Bref, ta photo est extra, j'adore et j'ai bien hâte de voir ta page ! Bisous
G
envers et contre tout.....<br /> <br /> vu d'ici c'est encore mieux<br /> <br /> eh c'est le pied!<br /> <br /> rouler c'est moins fatigant <br /> <br /> Remue meninges<br /> <br /> agiter avant l'emploi!<br /> <br /> C'est tout ce que je vois dans l'instant..Bises.Ginette
I
tu me fais tourner la tête<br /> <br /> mon lutin à moi c'est toi.....
Publicité
Newsletter
Publicité