Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 janvier 2011

Un tutoriel pour fêter une bonne nouvelle.

Hello,

J'avoue , aujourd'hui j'envahis un peu votre boite mail, mais que voulez-vous....... Y'a des nouvelles comme celle-ci qui se fête! Pour commencer, je remercie  Laurence, Silene76, Coco, Cece49 et Ckichris qui viennent de permettre à mon blog de franchir le cap des 600 abonnées non anonymes, et oui que voulez-vous j'ai des principes et j'aime bien qu'on se présente, donc régulièrement je fais un peu de ménage sur mon blog.
Mais bon revenons à nos moutons.... Je disais quoi???? Ah oui que cela se fête, je vous ai donc concocté un petit pas à pas en images et j'espère que ce tutoriel sera à votre goût....
Encore merci à vous toutes de me suivre au fil de mes pages et j'espère que nous feront encore un sacré bout de chemin ensemble.

TUTORIEL_EN_IMAGES_PAGE_LOVE
60788001_p

TUTORIEL_EN_IMAGES_PAGE_LOVE

Toutes les fleurs viennent de la boutique La malle aux fleurs

malle_aux_fleurs

Merci de me laisser trace de vos impressions,
je guette vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
je la trouve magnifique... merci pour les explications;<br /> <br /> bisous
J
moi je suis bientôt à 100 abonnées et j'en suis très contente, alors 600 je me doute de ta joie, belle page avec un tuto très clair merci beaucoup bizzzz et bon WE janine
S
Bravo pour les 600 c'est aussi mérité au vu des superbes réalisations que tu nous fais partager et un très grand merci pour tout bises
C
Elle est vraiment superbe cette page! Bravo!<br /> <br /> Clara XXX...
M
elle est super belle ta page<br /> et merci pour explication<br /> car je suis débutante et çà m'a donné<br /> une idée<br /> je continue à visiter ton blog
Publicité
Newsletter
Publicité