Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
20 janvier 2011

Page "Girly"

Attention changement de décor et de style....

Voici ma première page  A4 réalisée pour répondre à l'appel de page de Blue sur le forum LOVESCRAP, elle veut constituer un album au grand-père de sa fille, et quand on voit les photos mises à notre disposition, on ne peut qu'être inspirée... Blue me préfère dans un style freestyle, j'ai donc fait une page tout en couleur !

 P1000819

 

Petit zoom

P1000819

P10008190

Publicité
Commentaires
C
Un style qu ite va bien aussi j'adore le peps que degage cette page
A
ça te réussi de changer de style !
I
J'aime beaucoup ta page et ta mise en page ! Bisous
W
Très jolie
P
Ravissante !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité