Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 février 2011

Page 9 mois

Cette page me tient particulièrement à coeur,

car elle respire le bonheur!

Pour répondre à un challenge proposé sur le forum Lovescrap, j'ai scrapé mon neveu et sa charmante femme dans l'attente de la naissance de leur enfant, depuis Mathyas est né et je sais comme il comble ses jeunes parents qui méritent ce bonheur.... J'espère bientôt pouvoir le tenir dans mes bras malgré les kilomètres qui nous séparent.

Je vous présente donc ma page et son sketch.

Sketch_3_thisa

9_mois

 

Fleurs de la boutique " La malle aux fleurs",

embellissement bois de chez " Scrapdésirs "

Tampons de " chez Denim tampons" édition limitée et grillage.

denim


Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! J'adoooooooooore!<br /> Bravo! Bises
S
Superbe page!<br /> <br /> Bisous
V
une merveille!!!
J
superbe bises
I
J'aime beaucoup cette page pleine de douceur ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité