Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
1 septembre 2012

Tutoriel offert "Spécial rentrée".

Hello,

Nous sommes le 1er du mois...

J'ai cru comprendre que vous étiez fan de mes tutos, 204 demandes au dernier lol! Et sans compter toutes celles éffectuées au travers des forums. Quel bonheur pour moi de voir fleurir un peu partout vos réalisations, merci à toutes les scrapeuses qui ont partagé l'info ou cité mon blog comme source. 

Cette fois, ce sera 

Le tuto de ma plaque de porte en cadeau " Spécial rentrée".

 

plaque de porte

Zoom sur certains détails

plaque de porte 1

 

Vous connaissez maintenant la marche à suivre, un com sous ce post et vous recevrez rapidement le tuto dans votre boite mail.

Je compte sur vous pour relayer l'info, via blog ou facebook.

A vous de jouer maintenant, bon scrap!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh ! c'est superbe ! et j'aimerais beaucoup en avoir le tuto ! merci à toi pour ce partage !
S
Bonjour que d'idées et de jolies choses...... Merci de nous faire partager ce que tu réalise et de nous permettre de continuer ce que l'on aime.
S
Superbe, merci beaucoup de nous faire partager toutes ces merveilles, je veux bien le tuto, bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Merci .............
C
Coucou<br /> <br /> Et une fois de plus je suis fan. Donc si je peux recevoir ton tuto je me ferais un plaisir de le réaliser <br /> <br /> Merci
K
comme d'habitude thisa c'est superbe dailleurs as tu recu mon album chassis que je t'ai envoyé par mail? j'aimerai bien testé cette plaque de porte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> katia
Publicité
Newsletter
Publicité