Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
7 octobre 2011

Boite à bijoux et sa carte

Hello,

Dans mon article d'hier, j'évoquais la boite à bijoux assortie à la carte..

Et bien la voici, toute fraîchement finie...

boite bijoux3

D'un peu plus près...

boite bijoux2

Epurée sur les côtés pour une meilleure manipulation
ba vi c'est pour une petite fille lol!
boite bijoux

Alors vous pensez qu'il va plaire mon p'tit cadeau?

Publicité
Commentaires
V
bravo Thisa, ta boite est superbe ainsi que la carte. Bises
N
J'ai bien fait de demander, je n'avais pas vu ce superbe ensemble. Un grand bravo Thisa. Bisous
C
Hello ! Je viens de parcourir ton blog, tu es très douée, j'aime beaucoup ton style, j'avoue que je ne te connaissais pas trop, mais ton dernier commentaire sur mon blog a éveillé ma curiosité ... :) le plus intelligent de tous ! Concernant le fait que je ne prenais plus de DT .. Bref, c'est un beau scrap que tu fais, je reviendrais te voir. Bise
N
superbe ! ! !
M
c'est superbe! et c'est assorti à ton blog :)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité