Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
9 octobre 2011

Sketch shabby n°6

Hello,

Pour les shabbynettes du dimache soir.

SKETCH

Je viens tout juste de finir de le réaliser

et j'avais envie de vous l'offrir.

J'ai eu le grand plaisir de découvrir sur Facebook

qu'Ingrid du "Jardin de la puce" a honoré mon petit sketch 

en scrapant une photo de sa grand mère.

Jardin de la Puce

J'adore cette interprétation vintage.

Et je remercie Ingrid de m'autoriser à la partager avec vous.

Bon scrap à toutes!


Publicité
Commentaires
P
Magnifique<br /> biizzzz
L
ton sketch est superbe, merci
L
il est magnifique ce sketch! j'adore
P
Merci !! je vais faire un tour dans tes autres scketh ;-)<br /> Bisousssss
S
Trop trop beau<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité