Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
17 février 2012

Page Love et son tuto

Hello,

Une seule consigne pour cette réalisation 

"Une kyrielle de  coeurs sur votre page "

Ca tombe bien, je voulais absolument scraper cette page de mon fils et ma belle fille pour la St Valentin, j'ai donc sorti mes tampons, mon petit cupidon et sa guirlande de coeurs, mes perforatrices, mes boutons, mes petits coeurs de dentelles pour créer cette page dans les couleurs des roses rouges qu'on offre à pour la fête des amoureux.

La St Valentin est passé mais je voulais tout de même vous offrir le tuto.

Faites votre demande ce post et la tuto arrivera dans votre BAL.

Love1

 

Coeurs de dentelle et fleurs rouges pour la St Valentin

de la boutique " La malle aux fleurs"

LOVE 2b


LOVE 3b

Tourbillons de papillons de satin.

LOVE 4b

Alors elle vous tente cette page???

Bisous

Publicité
Commentaires
L
très beau , est-ce que le tuto est toujours disponible?
F
J'adorerais recevoir ce tuto cette page est magnifique
P
Alors je ne sais pas si cela est encore possible mais en surfant sur le net je viens de tomber sur cette magnifique page <br /> <br /> est-il encore possible de m'envoyer le tuto<br /> <br /> je croise les doigts
M
bonjour!<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre page en cherchant une page st valentin! elle est superbe! est-ce encore possible d'en avoir le tuto?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Maryse
P
bonjour thisa tout simplement superbe, c'est magnifique et en plus j'adore le rouge... Serait-il possible d'avoir le tuto stp??? Merci et à bientôt<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité